Kams Kamikaze
- Nationalité: Algérien
- Résidence: Saint-Denis
- Anniversaire: 15 mars
- Taille: 175 cm.
- Taille du sexe: 17 cm.
- Actif: oui
- Passif: oui
- Orientation sexuelle: Gay
- Colocataire préféré: Leo Martins
À propos
Interview: Comme Leo, Kamel a été convié à passer quelques jours dans la villa des colocs. Il a d’ailleurs eu un vrai coup de cœur pour notre petit coiffeur d’origine mexicaine: "avec Leo, le feeling est passé direct" confie-t-il. Ont-ils fait plus que se rapprocher ? Vous le saurez bientôt…
Kamel s’est fait dépuceler à 16 ans dans une petite 106 rouge près d’un lac. Son meilleur souvenir de baise, c’est le coup d’après: "j’avais invité un beau portugais chez moi et on a baisé dans le lit de mon père… Il était au boulot, c’était kiffant car j’étais en stress qu’il rentre à l’improviste". Son plus gros fantasme: baiser un mec et se faire baiser en même temps. "En mode à la queue-leu-leu quoi mdr". ça devrait pouvoir se réaliser s’il fait carrière dans le porno… D’ailleurs, Kamel – que vous connaissez aussi sous le pseudo de Kams Kamikaz – en a-t-il envie ? "Je veux continuer avec Menoboy, tourner des films, des télé-réalités… ou d’autres productions, tout dépendra de ce qu’on me proposera. Je ne dis pas oui à tout et je garde mon caractère. Je suis de nature curieux, on dit parfois que c’est un défaut mais moi ça me fait avancer, découvrir de nouvelles choses. J’aime les nouvelles expériences mais je garderai toujours la tête sur les épaules et je resterai toujours moi-même".
Type de mecs: Les rebeux bien bogoss et surtout bien membrés ! J’aime les mecs qui savent ce qu’ils veulent et qui dégagent de l’assurance.
Position préférée: Quand je prends, je kiffe que le mec soit allongé sur le ventre ou debout contre le mur ; si je me fais prendre, je préfère quand le mec met mes jambes sur ses épaules comme ça je peux l’embrasser en même temps.
Sports pratiqués: Un peu de musculation et le meilleur sport au monde, le sport en chambre !
Phrase culte: Si certains ont le vice en eux, moi j’ai le tourne vice. Ou encore: Reste toujours toi-même.